Vous trouverez ici toutes les informations concernant les livraisons et les retours. Si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez, contactez-nous à l’aide du formulaire sur la page FAQ. (Link onder ‘on our FAQ page’ naar FAQ page)  

Livraisons 

Toutes les livraisons dans l’UE sont effectuées par DPD. A titre de service supplémentaire, votre colis est assuré contre les dommages dus au transport. Votre commande peut être livrée à votre domicile, à une autre adresse ou sur votre lieu de travail.

Après avoir commandé vos produits AquaTru, vous recevrez une confirmation de commande. Dès que le colis sera expédié, DPD vous enverra par email un code vous permettant de localiser et suivre votre paquet. Si vous souhaitez changer l’adresse de livraison après avoir passé votre commande, contactez-nous à info@aquatruwater.fr. Afin que nous puissions procéder au changement aussi vite que possible, veuillez indiquer dans l’objet de votre email « delivery address change order + votre numéro de commande ».  

Délais de livraison

Toutes les livraisons dans l’UE sont effectuées par DPD. Les délais de livraison varient d’un pays à l’autre.

Frais de port

Pour les commandes expédiées aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne, les frais d'expédition sont de 9,95 €.

Pour les commandes expédiées dans d'autres pays de l'UE, les frais d'expédition sont de 19,95 € ou plus. En fonction de quel pays.

Retours

Pour des raisons d’hygiène et de santé, seuls les produits AquaTru dont le sceau sur l’emballage est encore intact peuvent être retournés. C’est la garantie que les produits n’ont pas été ouverts ni utilisés.

Afin de faciliter et de sécuriser autant que possible les démarches de retour, voici la procédure à suivre :

Envoyez un email à info@aquatruwater.fr en indiquant votre numéro de commande, votre nom, vos coordonnées et la raison du retour. Vous disposez d’un délai de 14 jours après la réception de vos produits pour effectuer votre demande. Ne retournez pas le produit avant d'avoir reçu une réponse de notre part.

Si vous rencontrez des problèmes techniques, nous serions heureux de vous aider. Merci de mentionner cela dans votre email et nous vous téléphonerons personnellement. Certains problèmes techniques peuvent être facilement résolus de cette façon. Ce serait dommage de nous retourner un produit qui n’était en fait pas défectueux !

Si vous souhaitez retourner votre produit et/ou que nous n’avons pas pu vous aider à résoudre les problèmes techniques, vous pouvez nous renvoyer votre colis dans les 14 jours suivants sa réception. Joignez à votre paquet le bordereau d’expédition sur lequel vous indiquez les produits que vous retournez. Assurez-vous d’avoir bien emballé les produits afin qu’ils ne soient pas endommagés pendant le transport. Renvoyez le paquet à l’adresse suivante :

AquaTruWater B.V.

De Beverspijken 7D

5221 EE

’s Hertogenbosch

Les frais de port sont à votre charge, à moins que vous ne retourniez un article défectueux (voir plus bas).

Une fois votre paquet reçu, nous vérifierons les produits. Si tout est en ordre, nous procèderons au remboursement (hors frais d’envoi) sous 14 jours.

Les articles retournés pour des raisons techniques sont vérifiés dès réception. Si le défaut est confirmé, et que le produit est toujours sous garantie (1 an), nous vous le réparerons ou nous vous en enverrons un nouveau. Nous couvrirons également les frais d’envoi.